Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
27 janvier 2010

coucou les poulettes...oi

voici les quelques réas de ce mardi 26 janvier et quelques photos....

certaines ne peuvent être publiées car elles sont , comment dire proprement...indélicates voire obscènes...lol

mais pour le reste c'était une chouette ambiance de partage...

on attend vos réas pour les diffuser et perso, je relance Ingrid et Régine pour la fabrication de ce mini "dépliant"

première page de valérie1504 , une monochrome jaune

DSC_1576

celle de Liliane en bordeau

DSC_1581

 

 

scrap, scrap, scrap

DSC_1571

notre Liliane nationale

 

DSC_1572

Nicole tu parles , tu parles et ta page tu nous la montre quand????

DSC_1577

voilà un tout petit aperçu d'une Swarée à l'assoc

et si vous voulez venir me voir chanter "j'aime la vie" avec un pistolet à chaleur... venez nous rejoindre...

bisous nora

Publicité
Commentaires
M
Contente que vous vous soyez bien amusées! J'savais pas venir mais j'ai fait une petite séance de rattrapage bien chouette, hein Soeurfée! <br /> Je vous retrouve le 9!<br /> Bisouilles, Marie
N
j'ai pas remis toutes les réas sur le blog mais je vous invite à allez voir sue le forum<br /> bisous les filles<br /> Ps régine, bonne nuit!
I
salut à toutes !! Super soirée , vos réas sont magnifiques ! J'attends avec impatience les réas de Nicole, Pascaline et Ingrid ainsi que Ginette, comme elles étaient près de moi je sais qu'elles ont fait de merveilleuses pages !!je vais scrapper demain soir pour essayer de finir ce mini dépliant...j'espère que je ne trainerai pas trop ...pq pas un peu de whisky dans les bibis des petits, ça me laisserait un peu de temps ;)
L
bravo pour vos pages. Je me réjouis de voir les autres
P
Bravo les filles pour vos pages et vos idées, moi je termine la mienne ce soir et vous la poste demain.<br /> Bisous à toutes et à mardi.
Publicité
Publicité