Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
29 janvier 2010

Proposition pour le mardi 2 février

Kikou les filles!

Ca y est, c'est moi Mano qui me jette  à l'eau pour mardi prochain... hem un peu prise au dépourvu, j'ai cherché dans mes anciennes  pageounettes et j'ai choisi celle-ci, il me semble que le matériel à apporter ne devrait pas être trop encombrant...

Ca ne se voit peut-être pas bien, mais dans le grand cercle rose il y a des tamponnages embossés à chaud; j'ai utilisé deux cardstocks unis, du transparent que l'on peut remplacer par du papier à motif, du ruban et des bandelettes de papiers (si vous voulez vous pouvez utiliser des perfos bordure), des fleurs et quelques embellissements. Ah oui, comme vous voyez c'est une grande photo : 14,5x21 cm...

J'apporterai des poudres à embosser (du blanc, de l'argenté, du transparent un peu pailleté entre autres) et des liquids pearls pour celles qui ne connaissent pas.

Evidemment, si vous avez envie de faire autre chose, laissez aller votre inspiration!

J'ai également ouvert un post sur le forum (notre Association -> nos projets du mardi)

Vivement mardi qu'on se retrouve ensemble à scraper et à s'amuser!!!

Biz

Mano

rea_coop01

Publicité
Commentaires
I
ta page est splendide, c'est un bon choix....comme nora je la ferai chez moi bisous et bon week end
L
Super choix mano ! je me réjouis. BIZ
G
Je sens que cette page va etre géniale a lifter la tienne en tout cas est vraiment belle .Bon week-end et vivement mardi.Bisous ,Ginette
G
Je sens que cette page va etre géniale a lifter la tienne en tout cas est vraiment belle .Bon week-end et vivement mardi.Bisous ,Ginette
N
je la ferai de chez moi <br /> bisous Mano
Publicité
Publicité