Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
10 juin 2010

kit Emma Rehri

bonsoir à toutes,

c'est extraordinaire, mardi dernier, nous étions 24.... c'est notre modeste record

L'ambiance était bonne, et nous avons accueilli de nouvelles scrappeuses (mouche007 et séverine)

Nous leur souhaitons la bienvenue ...

Mardi prochain, nous vous proposons de scrapper le kit Toga de juin d'Emma Rehri (projet qu'elle a donné à créativa si je ne me trompe..)

Le kit vous permettra de faire un mini (et bien plus encore...), si vous désirez voir un aperçu, nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum!

Alors si vos enfants vous ont usé jusqu'à la moelle à cause de leurs examens, que votre mari jure et picole devant des matchs de foot interminables ou que vous désirez simplement passer un agréable moment, venez nous retrouver!!! On vous y attend!

Les membres de l'assoc.


Publicité
Commentaires
N
et moi non plus au programme , on chante du Calo!!!!!
B
moi non plus je ne veux pas rater cela
L
moi aussi je ne veux pas rater cette soirée de détente
M
mes enfants ne sont pas (encore) en âge d'examen, mon mari (avec qui je ne suis pas mariée) n'aime pas le foot, donc je viendrai pour passer une agréable soirée!!!youpie!!!<br /> biz
Publicité
Publicité