Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
3 juin 2010

Mardi 8 juin, une page de Pati

Hello tout le monde, prête pour un nouveau mardi de folie!!!!

voici un aperçu de la page que l'on va réaliser!

DSC_3065

il vous faut :

2 bazzills (ici en gris)

1 uni a pois de type bo bunny

1 bazzill blanc, un imprimé et un faux uni (ici brun)

des tampons (papillon , écriture, ...)

un bout de cordelette

des brads

vos perfos ( si quelqu'un a une perfo fougère, ce serait cool de l'amener!) et perfos rondes ou colluzzle

des fleurs 

des étiquettes

de l'encre distress style vintage ou autre brune!

je prendrai mes crop a dile pour les trous

et tout ce qui pourra servir comme tampon cadre, tampon dentelle

n'oubliez pas de prendre du papier pour tamponner!!

Au sujet des photos j'ai pris une 10X15 horizontale et une plus petite ( non obligatoire)

voilà j'espère que ça vous plaît et à mardi!

nora

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité