Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
21 janvier 2010

mardi 26

Pr'ms tuto sur un blog pour moi!!! j'crois qu j'vais m'la PT...

Mon objc'tif aujourd'hui c'st d'fair la gu'rr aux "E", ras l'bol d'alphabts qui nous pourrisssss la vita parc'qu'il n'y 'n a pas assz!!!!!

C'la prouv qu'on s'comprnd sans c'tt  l'ttr' maudit', qui nous impos' sa dictatur'...

J'lanc un appl aux fabricants francais, siou plaît fait's ds planchs avc plus d "E" 

Bon, bref je m'arrête là sinon je crois que ça ne sera plus lisible et puis en quelque sorte ça nous éloigne du sujet qui est "qu'allons nous faire mardi prochain...????"

Je vous propose de réaliser une page 30X30 monochrome.

vous me direz, qu'est ce qu'elle veut dire par là??? et bien rassemblez vos papiers, chutes de papiers, die-cut, alphabets, peintures, poudres,embellissements.... d'une même couleur.

Bleu, jaune, rouge, MAUFFFFF... laissez vous transporter par un camaïeu de couleurs.

Vous pouvez prendre pour le matage ou la mise en relief du noir ou du blanc.

J'amènerai des lifts et nous amènerons quelques sketchs.

Si l'idée vous inspire n'hésitez pas à nous rejoindre ou alors vous pouvez toujours venir réaliser vos projets les plus fous(hihi) !!!!! On vous attend nombreuses.

voilà,j'espère avoir été claire si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours me contacter par MP sur le forum des belles au bois du scrap.

bisous Nora

Publicité
Commentaires
B
moi, ma fille s'appelle estelle...il m'en faut déjà trois rien qu'en commençant. <br /> Vive cricut qui me les coupe comme je veux. Mais je suis solidaire du combat.
B
super le programme je me pose quelques questions pourquoi plus d'infos sur le forum et plus de crop à la salle juste les mardis des rencontres je ne comprends plus rien .<br /> sinom moi j'ai envoyé par mp ma page à nicole pour mardi passé.je te souhaite une bonne journée béa
N
j'm rjouis, vous avz pas id!!!!
G
Je vais adorer faire cela Ginette
P
C'est une excellente idée que tu as eue Nora. Je sens qu'on va s'éclater mardi. A bientôt ma Nora.
Publicité
Publicité