Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
20 janvier 2010

Quelques réalisations de ce mardi 19 janvier

Bonjour à tous et à toutes...ou plutôt bonsoir...

Quel plaisir nous avons encore eu de nous réunir et de scrapper toutes ensemble...

Regardez un peu les magnifiques réas suivant le sketch proposé...je rajouterai les pages au fur et à mesure que je les recevrai...

La page de Laurence

Laurence

La page de Nora

Nora

La page de Ginette

cimg2222

La page d'Ingrid

noel10_ingrid

La page de Séverine

mail

La page de Nicole

Concentr__de_bonheur

La page de Pascaline

zolaso11

La page de Lemwi

2hpljf5

Elles sont belles n'est-ce pas?

 

 

N'hésitez pas vous aussi à vous joindre à nous !!!

Publicité
Commentaires
G
Cela me plait l'idée d'une page monochrome pour la couleur je vais d'abord choisir serieusement ma photo bravos pour vos reas les copinesA mardi Ginette
P
Oh là! elle sont toutes superbes. Et en vrai, encore plus belles. La mienne je suis en retard comme d'habitude mais cette fois j'ai une excuse. Tout en gardant Zola, je vais essayer de la terminer (pas facile avec une petite malade) Gros bisous à toutes et encore BRAVO.Pas.
N
merci coco, on attend les autres réas!!!!
C
bravo à vous trois !!
Publicité
Publicité