Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
3 mars 2010

Comme sur des roulettes

C'était un mardi pas comme les autres ... car vous avez répondu présent à cette invitation!!! Nous étions 20!

Il est vrai que l'association offrait un petit cadeau à ses membres, et nous avons pu bénéficier d'une plaque en bois réalisée par "au petit bois".

Et vous avez toutes fait des merveilles grâce au lift de Gaelle Fauglas....

Certaines ont pu utiliser de toutes nouvelles techniques, comme les glimmer mist ou les poudres à embosser de couleurs,....

Les pages sont absolument magnifiques ( et certaines y ont mis du mauve!!!!, combien??? Et bien Lemwi pour répondre à ta question, je n'ai pas compté! smiley qui tire la langue!!)

voici quelques pages et en passant, nous souhaitons la bienvenue à de nouvelles membres : Sily dont voici la page...

DSC_1967

Et à Titane333, dont on attend la page....

Voici d'autres réas de cette chouette soirée (perso, je n'ai pas vraiment l'âme d'une teacher donc on fera plus cool dans les jours qui viennent...euh, d'accord???)

DSC_1969

Liliane,

DSC_1971_2

Audrey,

 

DSC_1973

Béa,

et praline,

DSC_1970

 

Voilà, nous attendons (bien évidement) vos autres réalisations sur le forum de la coopération .

Je trouve que vous avez été "de bonnes élèves", vos choix de papiers , de couleurs ...étaient très judicieux et ça nous permet d'avoir une belle palette de réalisations.

Je voudrais juste ajouter un petit message personnel, en espérant que ça la fera sourire!!!! Régine nous a appris quelque chose hier soir, c'est qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi même...;-), ceci dit, même fâchée tu es adorable!!!!!

Petit rappel, avant de vous quitter ; dimanche 21 mars n'oubliez pas que Coco vient donner un atelier et que celui ci sera suivi d'une après midi scrap plaisir à partir du kit concocté en collaboration avec le jardin de la Puce!!!

L'association remercie tous ses membres pour ces agréables moments et nous revenons vite sur la blogosphère pour vous proposer d'autres activités!

ah ciao bonsoir!!

(va vraiment falloir que j'arrête de me prendre pour une chroniqueuse , surtout qu'il y a des meilleurs que moi pour ça!!!)

biz nora

 

 

 



Publicité
Commentaires
F
un tout grand merci Nora pour ta patience et toutes t'es explications, j'ai compris et apprit plein de trucs, maintenant j'ai hâte de les mettres en pratique.<br /> Biousssssssssssssssssssssssssssssssss
P
Elles sont toutes superbes ces pages. Dommage que j'aie pas pu me joindre à vous.Félicitations Nora pour ta chronique. Je t'embrasse très fort. Pas.
M
C'était génial ma Soeurfée chérie!<br /> T'as exagéré dans le prêt de tout ton matos, grâce à toi on a fait des merveilles! Toutes les réas sont superbes et j'suis bluffée par les nouvelles!<br /> J'ai pas pu m'empêcher de finir la mienne en rentrant (scrapaddiction quand tu nous tiens...!), reste à la prendre en photo...<br /> J't'M bien moi, en chroniqueuse, avec ou sans 'E"!<br /> Bisouilles ma fripouille!
M
Nora, tu es une super chroniqueuse, te lire est chaque fois un régal...<br /> ah les filles quelles belles pages; pr la mienne yaplukà faire développer une seconde photo (celle à mettre sur la plaque de bois) et le tour sera joué...<br /> encore merci Nora pour cette super soirée, promis la prochaine fois on te laissera scrapper!...<br /> biz
R
Super soirée Nora, je vais terminer ma page aujourd'hui soir car j'en ai vraiment envie, tu nous as proposé un super projet et je t'en remercie ...Bisette
Publicité
Publicité