Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
24 février 2010

Mardi 2 mars

Un nouveau mois commence...

et pour ce faire, l'association tient à faire un petit geste envers ses membres.

En effet, je vais vous proposer de scraplifter une page de Gaelle Fauglas, et pour ce faire il nous faut une pièce en bois qui vous sera offerte, si vous êtes membre.

ceci dit il vous faudra amener :

2 photos 13X18 identiques

2 autres plus petites (environ 5X7,5) facultatives

1 carton pelé (que vous découpez dans une boîte en carton) dimension 30x30

des chutes de papiers pour mater

1 page de fond pas trop bariolée, sur laquelle on va "spritcher" du glimmer mist

des masks si vous en avez, des poudres à embosser,heat gun, des tampons dans le thème de votre page

des tags (pas le tout grand format!)

vos distress, votre versamark et des embellissements (brads....)

je crois que je n'ai rien oublié ( enfin, avec ma mémoire d'éléphant!!!, dites ? si c'est le cas , vous me pardonnerez, hein, dites moi oui!)

allez je vous mets la photo du projet!

DSC_0698

bisous les filles, ah oui une toute petite précision, il n'y a que 20 plaques de bois , il faut donc s'inscrire sur le forum... je pense qu'il reste peu de places!!!

Nora

Publicité
Commentaires
G
Je sens qu'on va bien s'amuser ,ton projet est vraiment génial Nora .Vivement demain. Ginette
M
J'me réjouiiiiiis!<br /> Youpiiiie, on va spritcher!<br /> C'est super comme idée ma Soeurfée...lée!<br /> Bizette, la Folette
L
C'est splendide vivement mardi!!!! biz
N
Super super!!!!Bisou
P
Splendide. Gros bisous. Pas.
Publicité
Publicité