Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
17 février 2010

Belle soirée

Bonjour les copines !

Bravo ! Malgré la neige et les conditions défavorables, nous étions à nouveau nombreuses pour réaliser notre projet. Des oeuvres très variées à partir d'une même idée. Franchement, vous m'épatez et je suis très heureuse de vous connaître. Alors voici quelques images de la soirée. La plupart des canvas n'étant pas finis, nous attendons avec impatience les photos de vos oeuvres terminées !

Je vous embrasse et je salue les personnes coincées par les problèmes de circulation, les routes pas dégagées et parfois par la maladie.

Ginette

La longue table...

DSC_0230_redimensionner

Des filles très concentrées...

DSC_0211_redimensionner

DSC_0214_redimensionner

DSC_0213_redimensionner

DSC_0215_redimensionner

DSC_0217_redimensionner

DSC_0219_redimensionner

DSC_0221_redimensionner

Euh... non, lui c'est pas une fille (même s'il est concentré sur ses Lego !)

DSC_0223_redimensionner

DSC_0226_redimensionner

 

DSC_0229_redimensionner

Une magnifique réa terminée de Laureline

DSC_0233_redimensionner

Une autre en cours, de Nora...

DSC_0235_redimensionner

Et puis une dernière pour la route, juste pour le plaisir :))

DSC_0224_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
super vous avez l'air de vous régaler !!! ça doit être génial d'avoir une ass à coté de chez soi !!!
N
La moustache c'est juste pour ressembler à mon papa!!!!
C
bravo les filles !<br /> quelle joie de vous voir à l'écran !
R
Que de belles brochettes !!! mdr ! Bisous à toutes !
Publicité
Publicité