Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
11 février 2010

C'était la folie ce mardi 9 février....

voilà un nouveau mardi de réussi, une grosse quinzaine de membres se sont réunies pour le plaisir du scrap...Waouw, qu'en je pense que certaines d'entre vous devaient être présentes , je me dis que nous avons de beaux jours devant nous ( bisous spécial pour Pascaline et val1603 qui étaient malades).

Nous avons accueilli 3 nouvelles personnes dont une qui n'avait jamais scrappé!!!

voici sa page et franchement pour une première c'est une fameuse première!!!

je vous laisse juger...

GetAttachment_1

 

et puis d'autres comme Liliane se sont initiées à la carterie...

GetAttachment

 

Et les autres se sont attelées au projet de mini dépliable de Régine...Laureline, Nounours et Praline ont été très "studieuses" moi j'ai attrapé des cheveux blancs supplémentaires...soit comme vous le voyez il y en a pour tous les goûts .

Pour ma part, j'ai trouvé ce mardi très chaleureux et je tenais à remercier Ginette pour sa disponibilité , praline pour ses "gaufrettes" et touts les autres pour leur bonne humeur!!!!!

 

La semaine prochaine, c'est Ginette qui vous proposera un projet canvas!

A bientôt smack

Nora

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Indri pour ton projet, tu t'es vraiment donnée du mal mais le résultat en vaut la peine! Merci pour ta disponibilité!<br /> Y va être tout beau le tien ma Soeurfée! J'me réjouis d'le voir! <br /> Bizette à la Gaufrette de Folette
R
Ah ! ben dès que je m'en sens le courage (j'ai toujours un peu dur de démarrer le soir !! lol !), je viens vous rejoindre... car j'adore les gaufres !!! mdr !!!!<br /> Je vous embrasse toutes !
N
et les filles, ça y est , je l'ai tout recommencé et maintenant j'y suis , il prend de l'allure mon mini, merci à Régine et Marie Folette qui ont tenté de calmer mes neeeeeeerfs!!!
N
En effet quelle ambiance ...le top!!!!!Bisou
M
C'était effectivement un super mardi, et gros bisous à Béa qui était malade aussi malheureusement!
Publicité
Publicité