Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
14 janvier 2010

Mardi 12 janvier 2010...

Bonjour les filles,

Il est grand temps que je vous montre quelques photos de notre première  soirée du mardi.

C'est agréable d'entrer dans ce nouveau lieu, il faut apprivoisiner la salle, l'espace.

L'éclairage est vraiment parfait pour nous scrappeuses et que dire de l'espace à notre disposition, on peut vraiment "s'étaler" sans déranger sa scropine.

C'est fou mais j'ai oublié de prendre des photos pendant le scrap alors je vous montre quelques photos de la pause.

Bisous les filles et à mardi.

lore

*********************************************************

Nora et Nounours avec leur belle complicité

DSC_0325

Laurence et ses fous rires

DSC_0327

Audrey et Maud amies pour toujours

DSC_0328

La douce Laureline

DSC_0329

Pascaline et pralines, scrappeuses dans l'âme

DSC_0330

Nicole et Marie Folette en toute simplicité

DSC_0332

Liliane,chére à mon coeur,Indri resplendissante jeune maman, nounours visiblement bien où elle est et toute souriante.

DSC_0333

Nora et nicole qui font peut-être leur "petassement"; hi hi hi.

DSC_0337

Cela vous tente n'est-ce-pas? La porte est grande ouverte et le staff n'attend que vous.

Bisous et à mardi.

lore

*************************************

"Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie"

(David)

***************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'être des votres!<br /> J'essaierais de venir à l'ocasion, ça me tente trop!!!!!!
P
C'était vraiment chouette !!Nous nous sommes toutes amusées en scrapant dans une ambiance du tonner!!!!!!<br /> <br /> Vivement mardi prochain pour remettre ça!!!!!<br /> Un grand merci à l'association.<br /> Bisous à toutes. Praline.
A
Non seulement, vous avez lair d'une SUPER BANDE de scrappeuses un peu fofolles , sympas, et drôlesmais de plus, j'aime beaucoup ce que vous faites. Je scrappe depuis un moment déjà et je me demandais si l'on pouvait se joindre à vous le mardi soir ?<br /> Merci pour vos superbes réalisations et votre bonne humeur.
L
il me semble que vous vous êtes éclatés. Alors beaucoup de petassement ce mardi 12??? J'imagine que oui. bisous à toutes Maryvonne
Publicité
Publicité