Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
9 janvier 2010

Kit du 10 janvier.

Bonjour les filles,

Il neige à Visé.

DSC_0152

Et chez vous? Il neige?

Bien au chaud chez soi, la neige c'est beau à regarder n'est-ce-pas?

Voici le kit que nous allons utiliser dimanche pour notre journée scrap plaisir.

Composé des papiers LG Brushes.

DSC_0109

*****************************************************

DSC_0110

********************************************************

DSC_0111

******************************************************

plaque_de_bois

Et voilà! notre kit est bien complet.

Vivement demain.

Bonne journée à toutes

2009_11_19_Lore_L_signature

Publicité
Commentaires
N
Ce kit est tout simplement divin ...j'adore ce que j'ai scrappé!!!!! Merci pour cette si agréable journée!!!!Bisous
L
je comprends steph!<br /> on croise les doigts
S
oooh comme je stresse qu'il fasse mauvais demain et que je ne puisse venir!!!je me réjouis tant!!!!!bzou
Publicité
Publicité