Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
7 janvier 2010

C'est parti!

Coucou les filles,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que mes amies, Laurence, Ginette, Nounours, Nora, Pascaline ,Nicole, Mélanie et moi avons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau bébé.

Il s'agit bien de cela pour nous. C'est l'occasion de recréer le cocoon formé grâce à la boutique du Scrap A Lore de l'époque.

Enfin un local qui pourra nous accueillir tous les mardi de 19h à 23h. Nous tâcherons de vous communiquer au mieux notre passion qui sera, j'en suis certaine, bientôt la vôtre.

Comme nous avons hâte... C'est une belle aventure.

Notre "quartier général" se trouve à 4420 Saint-Nicolas à l'école de la coopération, rue de la Coopération n° 70. Vous êtes toutes la bienvenue parmis nous.

Un seul mot d'ordre :   Le plaisir de scrapper.

On va prévoir des crops, des rencontres et pour cela on espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre.

Allez et que la fête commence .....

*************************************************************************

"Les projets sont bons pour les gens heureux"

(Anne Bernard)

2009_11_19_Lore_L_signature

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment génial, amusez-vous bien les filles ;)<br /> bisous !
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je me réjouis d'être dimanche pour découvrir votre jolie salle!!Félicitations et longue vie à votre association!!!Merci de nous permettre de faire plein de choses les filles!!!!!!!!bzou
G
C'est vraiment un grand plaisir de se retouver dans un tres beau local avec plein de place et beaucoup de lumiere.On peut s'y retrouver en petit comite ou bien en grand nombre .a bientot GINETTE
P
Quelle belle aventure de se retrouver toutes ensemble pour notre plus grand plaisir. La fête va bientôt commencer, moi aussi, j'ai hâte......<br /> Bisous.Pas.
Publicité
Publicité