Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de la ScrapCoopération
18 mars 2010

Mardi 16 mars

Coucou les filles...vous allez bien?

Voilà quel plaisir nous avons encore eu de nous réunir pour scrapper toutes ensemble!!!

Et quelle ambiance!!!!

J'avais proposé de réaliser la page fenêtre dont le tuto nous est proposé par Valdulac ...pliages, découpes, collages, tamponnages étaient au programme!!!!

Voici ma page

Page_fen_tre_1

 

Celle de Liliane

Page_fen_tre_Liliane

 

Les autres vont suivre ...et voici une photo de nos scrappeuses au travail!!!!

Mardi_16_mars

Allez je vous laisse et à la prochaine!!!!Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes pages !
R
Superbes pages ! et comme vous aviez l'air studieux !!! lol! bisous à toutes !
P
Elles sont superbes Nicole et Liliane. J'attends avec impatience les autres pages. Je vous embrasse toutes. Pas.
Publicité
Publicité